REGGAE ON iCE 2 VENDREDi 20 FEVRiER 2009 (CAEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

REGGAE ON iCE 2 VENDREDi 20 FEVRiER 2009 (CAEN)

Message par Looustic :) le Lun 23 Fév - 22:44

( Et ui je remets mon message dans la section prévue à cet effet pour keuvain mdrrrr qui va me faire un caca nerveux sinon lol! xptdr... )
Loute les gens ! Jreviens vous raconter ma tite soirée pour ceux que ça intéresse et pour ceux qui étaient présents ... Pour commencer on est arrivé il était 9h du mat passé, une queue pas possible ... Autant dmonde pour venir patiner sur du zouk ?? scratch Eh bah ui fait croire ... BREF après plus dune demie heure de queue on décide de npas louer de patins et de rentrer en « cas soc' » sachant que la soirée était censée se terminer à 21h30 quon allait encore devoir attendre pour pécho les patins et que ça valait sûrement pas le coup de payer + de 80€ pour même pas 1h. Donc voilà on a eu accés aux parkings uniquement, un peu frustrant sachant que le son était à lautre bout de la salle !! Rolling Eyes
Heureusement notre ami GiGi fut là pour nous sauver et nous faire passer en fraude à la porte qui donnait sur le vestibule! Laughing Donc uala on sest pris du 500Watts (voire + ?? Shocked ) dans les oreilles malgrès que comme vous vous en doutez sûrement le son dans une patinoire bah ... Ca rend trop puissant mdr Et malheureusement on a râté les meilleurs moments de la soirée cest à dire Guizmo du groupe "Tryo" et le live de DJ Didier... No
Donc uala bilan mitigé pour cette soirée, bon concept malgré tout, les gens sur la piste étaient fous ! ^^ d'après ce qu'on ma dit!.De bons jeux de lumière a gogo (il y avait au moins 3 stromboscopes) et dla grosse croûtade comme il fallait sen doûter ... Hiiiihaaa !! Le tout manquait un peu dalcool ( pas de buvette mais on s'est mit la race au cidre doux toute la soirée héhé) et pour les photos beh pas possible malheureusement ( pas pu rentré dans la salle! ) Sauf pour celles là ... Laughing (mais c'est d'autres trucs lol)

Looustic :)

Revenir en haut Aller en bas

Re: REGGAE ON iCE 2 VENDREDi 20 FEVRiER 2009 (CAEN)

Message par Kenny_07 le Ven 27 Fév - 23:17

C'est qui la meuf sur la dernière photo?? Si c'est une pote à toi veux bien son 06 !!!!!!! Alléé salut vieille pute!
Kenny_07

Message par Psola le Mar 3 Mar - 0:27

( Et ui je remets mon message dans la section prévue à cet effet pour keuvain qui va me faire un caca nerveux sinon ... Laughing Razz ) Arrow ...( :;fuckontend:)
edit : Mais ta craqué ou koi ??????
Psola

Message par Psola le Mar 11 Jan - 17:23

Nan mais serieux t'a craqué ou quoi? tu peux changer sa stp, sa serait pas mal...
Psola

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut